4 ans plus tard………….

Nous remportons pour la 2 ème fois le tournoi des Bisonquinze . Avec 3 victoires en 4 matchs , nous sommes déclarés vainqueur à la faveur de notre moyenne d’age plus élevée que le XV de l’absinte , 42 ans contre 36 ans pour les haut – doubiste . Premier match contre Pontus soldé par une courte défaite 1/0 , on va bien finir par se les faires les amis du xv de l’absinte …lol…2 ème match , contre nos hôtes , les bisonquinze , gagné 2/0 et viens dans la foulée Courbevoie , gagné sur le même score . Et pour finir , et sur le petit terrain , les rugby clowns battus 6/1………… Etant exempt pour le premier round , nous avons enchainés 4 matchs de suite , c’était long comme un jour sans lendemain……Quelques faits de match : Pour mon retour , j ‘ ai voulu marquer les esprits avec un geste technique qui peut ( si il est réussi ) vous envoyer direct au panthéon des grands joueurs , ou alors ( si il est foiré ) vous exposer à des railleries persistantes…..Bon bin j’ai foiré…lol…..Sinon à noté , 6 essais de 3/4 ( 4 taquinou et 2 cédric ) , un essai du chim ………à l’aile , oui oui à l’aile , d’ailleur son vis a vis , qui apparement n ‘avais pas l’habitude de croiser un autobus dans cette zone , a eu un peu de mal à s’en remettre , bon rétablissement à lui…
Merci aux bison pour leur accueil , quand à ceux qui sont restés pour la soirée , tout le monde est bien rentré et en voiture ( merci piou – piou ) . Force est de constater , qu’avec les gars de Courbevoie , on a la même vision de la 3 ème mi-temps , en gros nous serons prochainement invité à paname…A suivre…
Continuons à nous entrainer…..ça paye…..
biz les copines……………..

Une réponse à “4 ans plus tard………….”

  1. Encore félicitations à vous!!!
    Et Manu a rasion l’entrainement paie, alors tous au stade!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.