4ème tournoi du XV de l’Art’Rose

4 èquipes en compétition, le XV de l’Absynthe (Pontus), les Bisonquinze (Besac) et les Gentlemens de Saint-Appo et bien sur nous………Petit problème d’effectif pour certaines équipes, donc un grand merci à tous les d’jeun’s Tavello-Dolois qui ont renforcés toutes ces équipes….Une seule mi-temps de 15 mns, une éternité vu la chaleur, oui c’est un peu le problème quand on vieilli, trop chaud, trop froid pour résumer ça ne va jamais………Tout les matchs se sont déroulés dans un parfait esprit, mais on n’est pas à l’école des fans, il nous faut donc un vainqueur, le challenge part pour une année chez les Bisonquinze qui ont fait match nul en finale contre le XV de l’Absynthe, mais avec un plus grand nombre de vétérans, la victoire est acquise. Le dernier match vu une opposition entre les d’jeun’s Tavello-Dolois et les Barbarians vétérans (florilège de joueurs encore valide) . Bravo à l’arbitre Flo, qui tout en arbitrant, nous gratifia d’une passe sur un pas, histoire d’aider un peu les anciens, à la peine sur le jeu au large. Remise des prix par le préz de l’USD, Pierre et place à l’apéro concert. Une superbe scène et 2 groupes : les Lyser et les Kastor diesel, merci à eux ……….Merci à ben’s, pour l’animation des matchs, la voie à la Gérard Darmon, ça le fait. Merci à Flo, l’arbitre, qui à passé plus de 2 heures sur le pré. Bravo à la famille Jaluble, une fois de plus au barbec et frites. Merci à tous les artrosiens et sienes pour leurs implication, je ne citerais personne de peur d’en oublier.

tournoi artrose 2010 168

Ce qu’il faut retenir :

La performance de Doudou (des Bisonquinze) qui cumule 3 mandats : joueur, coach, arbitre
Notre doc qui une fois de plus n’a pas squatté le buvette, y commence a nous inquiéter l’artiste .
29 degré c’est pas humain .
Et vive le rock …………..

Dernier rendez-vous de l’année, le beach rugby au lac de chour………Journée familiale au bord de l’eau avec….un peu de rugby .

Biz à toutes et tous…………………………

6 commentaires à propos de “4ème tournoi du XV de l’Art’Rose”

  1. Merci à tous pour se petit moment passer avec le XV de l’Art’rose
    bisous du Pizz’

  2. Un petit rectif, et deux chapeaux : des matchs de 2X10mn, du coup encore merci à Flo qui n’a pas quitté le terrain de 15h30 à 19h passé, avec un arbitrage très dans « l’esprit » ! Et un second pour le « fun » au vétéran des vétéran, le N°4 des bisons (je n’ai plus le prénom), mais 64 ans et tous les matchs sur le terrain … Vous pouvez même le voir tenir 2 art’rosiens à lui tout seul sur la photo 155 !! Chapeau !

  3. Un autre merci à toute la famille Jaluble qui comme tous les ans donne la main à l’Art’Rose, et ont géré avec succes et bonne humeur toute la partie resto!!

  4. Juste un petit merci à mon papa (eh oui je ne voudrais l’oublier) pour son temps donné tout les ans à l’art’rose.
    Content de t’avoir revu Pizz et à bientôt

  5. mmmmmeeeerrrrrciiiiii BBBBBBeeeeeerrnnaaard , en plus c’est mon chouchou en tant que trésorier !!!!!!!!!!!!!!!

  6. C’est clair … Présent avec sa bonne humeur à chaque fois que l’Art’Rose a besoin d’un coup de main … Et ce depuis la première heure ! Merci Bernard (o:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.