Artrose contre Absinthe

C’est avec beaucoup de plaisir mais peu de joueurs, que nous avons rendu visite à nos amis Pontissaliens.

Nous partîmes 15 mais nous arrivâmes 14, Emilio avait opté pour le rugby buissonnier, m’enfin il arriva en deuxième mi-temps. 2 mi-temps de 30 mns, en nocturne et par une température idéale.

DSCN0725

Première mi-temps où nous avons bien résisté aux multiples assauts Absinthois, et qui se solda par un 2/2 ma foi mérité (on a rien lâché). Une deuxième mi-temps où on a un peu craqué, face a des marathoniens, dur de tenir 30 mns sans remplaçant, 2/0 pour eux………

Pour ceux qui ne sont pas copains avec les chiffres, ça nous fait donc 4/2 score final. Bravo a tous les présents, face a une très belle équipe, on a fait le boulot .Merci aux 2 joueurs de Pontus qui ont joués avec nous et au xv de l’absinthe pour leur accueil engagé mais très correct.

Direction la réception qui a lieu au Springboks,  » the bar  » , de Pontus . De la zik, de la mousse et des pizzas, en résumé bonne soirée……….. On a un point commun avec l’absinthe, ils aiment bien (comme nous) donner des surnoms, petite échantillon : la taupe, carcasse, le chevreuil, pétrole………lol

DSCN0819
Bravo a nos supporters et trices qui ont fait le déplacement
Coté blessé, ma pomme (genou) chui foutu..

Rendez vous pour le match retour, au printemps, ça nous laisse un peu de temps pour travailler

N’ oubliez pas dimanche, challenge  » yoyo » contre les Harlequinzes et peut être au municipal……..A suivre

Salut les filles………………

Une réponse à “Artrose contre Absinthe”

  1. Merci a nos amis de Pontarlier. Gros match pour nous face a de véritables guerriers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.