au soutien pour LE CHAT

bonjour à tous,
il y a quelques jours nous étions au coeur de la mêlée pour partager notre joie, aujourd’hui nous mettons notre ami LE CHAT au coeur de cette mêlée, il a besoin de tout notre soutien, envoyons lui toute notre énergie pour qu’il se rétablisse et revienne parmi nous.

8 commentaires à propos de “au soutien pour LE CHAT”

  1. tu en as vu d’autres  » Chat  » , met ton casque et rentre lui dans la courge à ce virus de merde……T’es solide mon ami , ça va le faire….Avec toi par la pensée…..Manu

  2. Eh l’ami! C’est pas un petit virus qui va te mettre à genou. Combat le comme tu le fais si bien pendant les matchs et je suis sur que tu va gagner… On est tous avec toi et à très bientôt sur le terrain !!!!

    Dodu

  3. ola amigo ça ne va pas du tout ta blague elle est pas drôle du tout, tu nous as habitués à mieux, t’as interet de vite revenir pour de nouveaux moments de rires.
    tu n’es pas surnommé l’homme canon pour rien, expulse cette merde de virus.
    le chauffeur de la mariée n’a pas le droit d’abandonner, je t’attends pour trinquer redbull et champomy sont au frais, n’oublie pas que les jeunes mariés t’attendent pour un resto, interdit de refuser.
    allez allez……………
    des poutous de miss pioupiou

  4. Alors mon ami, nous, on ne peut pas se passer de toi ! Il va falloir nous revenir bien vite. Bat toi, ne lache rien. On est tous avec toi AMIGOS et nous pensons très fort à toi.
    Bono et Mireton.

  5. On pense fort a toi,reviens nous vite dans nos vies et sur le terrain…………bisous tout plein Karine et Lauren

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.