Challenge Yoyo

Avec – 6°C dans la nuit le terrain était complètement gelé. Après quelques discussions le match a débuté avec une heure de retard sur un terrain à la limite du praticable mais en mémoire de notre copain Yoyo nous avons souhaité jouer.
Les Art’rosiens attaquent la rencontre pied au plancher mais comme d’habitude peu d’essais marqués en début de match.
Les Harlequinze font le dos rond et laissent passer l’orage. Le match « équilibre et le jeu se concentre dans le milieu du terrain. Les fautes de mains se multiplient des deux côtés, suite à un essai de Stevens qui évite deux plaquages les roses ouvrent le score par un essai. Juste avant les citrons, les Harlequinze marquent un essai grâce à une erreur de plaquage des roses, la mi-temps tombe bien elle va permettre de souffler.

La deuxième mi-temps commence comme la première a fini, c’est à dire avec des fautes de mains, des mêlées et des pénalités.
Après quelques échauffourées histoire de se réchauffer…Le jeu a repris dans un excellent esprit et les roses marquent un nouvel essai par Poussin. Le match baisse en intensité, les en-avants se multiplient et l’arbitre donne le coup de sifflet final.
Météo : très frais et ensoleillé
Terrain : gelé puis boueux
Public : nombreux supporters et supportrices
Victoire des Art’rosiens 2 essais ( Stevens et Poussin) à 1.

[zenphotopress album=147 sort=random number=20]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.