Challenge YOYO à Auxonne

Pour la deuxième édition, c’est chez nos amis les Harlequinzes qu’a eu lieu ce match en mémoire de Yoyo, notre ami en commun parti beaucoup trop tôt… 20 joueurs dans chaque équipe et 2 fois 30 mns, en toute objectivité le XV de l’Art’Rose à dominé (une fois n’est pas coutume) les débats se heurtant à une défense des Harlequinzes intraitables, sauf sur un bon renversement d’attaque qui se termine à l’aile par notre nouvelle recrue Didier (prépare la monnaie mon ami).

A noter un excellent coaching de ma part, en effet sur une attaque des Harlequinzes j’ai eu la très bonne idée de faire rentrer un centre qui était frigorifié…résultat essai des Harlequinzes au milieu des perches !!!!!! Transformation loupée car pas tentée…Un grand merci aux Harlequinzes pour ce bon moment de rugby et encore félicitation pour le bout de bois…ça a vraiment de la gueule…

La matinée s’est terminé autour d’un buffet fort sympathique (notre Chabalou est tombé amoureux des rillettes). Merci à tous et rendez vous sur les mobs (en état de marche bien sur).

Prochain challenge Yoyo à Dole et comme le dit Christophe (le préz des Harlequinzes) ce challenge est inscrit pour l’éternité……….

A bientôt les aminches…………

Une réponse à “Challenge YOYO à Auxonne”

  1. Merci de ton indulgence pour le centre frigorifie mais
    j’ai quand meme été vachement mauvais sur le coup:
    Petite nouvelles de mon oeil;il s’agissait en fait d’une
    déchirure de la conjonctive(quand meme)
    Quand je disais que j’avais mal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.