Gloire à nous…..

En effet 8 rencontres au programe , 4 victoires , 3 nuls pour une seule défaite….Sachant que ce fut un affrontement contre des équipes du sud ( Tarn , aveyron , var , drome , gironde ) et que nous n’avons encaissé qu’un seul essai , courage et vaillance sont bien deux vertus Jurassienne….D’après coach Vivi , bous finissons dans les 3 premiers…..Mais voila pour soulever le bout de bois , il faut attendre son tour , gageons que notre régularité sera un jour récompensée……Bravo à tous , très belle perf…Voila pour le sportif……Pour le reste , cadre magnifique , météo clémente et dans les pyrénées la bière se boit au mètre , d’après les bénévoles de Luchon notres prestation extra sportive fût exemplaire…Première soirée haute en couleur , démarrage sur les chapeaux de roue , tout le monde sur les tables et one man show d’Emilio , pour les âmes sensibles je tairai les détails…Deuxième soirée un poil plus calme , ben oui nous avons joué au rugby l’après midi , ça nous arrivent…La dernière soirée , appellée soirée de gala , s’est déroulée sous un immense chapiteau regroupant 1500 convives . Après une feinte de passe qui marchait en 1912 , et une belle boite , votre serviteur , n’ayant pas joué le dimanche après midi , a quelques trous de mémoire….Donc en vrac , les pompiers ne sont pas fans du ricard , l’un d’entre eux est un cascadeur , Xa et Raph sont de fins danseurs , Chabalou fidèle à lui même a de nouveau emprunté le bouclier a l’équipe gagnante , Emilio a gardé son pantalon ( merde j’ai laché le morceau ) , quand à moi , par solidarité avec les pompiers , j’ai zappé le fromage et le dessert….Merci à toutes et tous pour votre comportement , si si je le pense lol , rendez vous l’année prochaine à Aix en provence…..

[zenphotopress album=121 sort=random number=5]

[zenphotopress album=120 sort=random number=5]

[zenphotopress album=123 sort=random number=5]

[zenphotopress album=121 sort=random number=5]

Clichés :

Le doc a encore prouvé qu’il vient d’une autre planète..
Mystère a réalisé un doublé que devrait nous permettre de boire l’apèro ( oui faut pas arrêté trop brutalement )
Les pompiers et le ricard , no comment..
Emilio , talent caché..
Les filles nous ont lachement abandonnées , pour une séance de thalasso….
Taquinou a toujours son petit brin de caractère..
La plus belle logistique revient à la chambre des assoiffés , rien ne manquait..
Et enfin , grand bravo à tous les gonzes de Luchon , moments magiques..

Merci les filles pour vos encouragements et vos attentions , bravo à tous les joueurs , merci Doc même si il n’a servi à rien…..

Biz à toutes et tous…..

Une réponse à “Gloire à nous…..”

  1. Manu n’oublie pas que le Doc a eu la délicatesse d’offrir des roses aux filles de l’art’rose :-))) (messieurs prenez en de la graine…)
    je bosse sur les photos de ce week end mémorable, quelques heures de boulot en perspective!!!
    pour nous Luchon était magique que de rires, vite vite Aix en Provence!!!

    ps : l’ayant vécu en direct je m’en souviendrai à vie mais si quelqu’un a des photos du renculotage du Doc merci de me les faire passer!!!!

    Miss Pioupiou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.