La boucle est bouclée : Tournoi de St Appo

Pour ce tournoi cher à notre coeur puisque c’était notre 1ère l’année dernière, nous étions 5 équipes à nous retrouver sur le pré avec les Olds Blacks de Nuits, les Bisonquinzes de Besançon, les Harlequinzes d’Auxonne et les Gentlemen de St Appo.

stappo_07_15

Côté effectif, on enregistre le renfort du Flo II (Florent P), du Chef II (Laurent P) et du Totof qui a failli rester à l’apéro ! D’ailleurs il n’est pas sur la photo du haut mais bien présent sur la photo du bas !

1er match gagné contre l’entente Bisonquinzes – Olds Blacks qui décident de fusionner car ils sont pauvres en effectif. Victoire pas si évidente que ça face à une équipe composée de joueurs qui au départ ne se connaissaient pas. D’ailleurs on a bien fait de les rencontrer en 1er, car tout au long des matchs on a pu voir qu’ils pratiquaient un beau rugby.

2ème match gagné contre les Gentlemen. Malgré notre victoire, nos adversaires ont dû bien se bidonner face aux boulettes du PhiPhi (Philippe D) avec un dégagement latéral opposé dans nos 22 (si si j’ai bien dit latéral) qui ne trouve pas la touche et face à un essai tout fait du Raph qui lache le cuir dans l’en-but !!! Faut bien avouer que c’est la 1ère fois que je vois ça dans un même match !!!

stappo_07_32

3ème match gagné conte les Harlequinzes. La victoire fut longue à se dessiner. Les deux équipes se connaissent par coeur, les jambes étaient lourdes et ce n’est qu’après 2 ballons perdus bêtement par nos adversaires que nous avons pu scorer.

A l’issue du tournoi, le bouclier est donc remis à notre président. Il est superbe tout comme ce tournoi organisé de très belle manière par nos amis Gentlemen. Petit bémol quand même pour l’Art’Rose avec le renfort de 2 joueurs encore en activité : Totof et Flo II même s’ ils avaient l’esprit « UFAR » et non »FFR » comme le dit si bien Totof !

Pas de de gros bobo à signaler et c’est tout bon pour le tournoi Bourgogne-Franche-Comté d’Auxonne de la semaine prochaine. A ce sujet, venez nombreux à l’entraînement jeudi ou vendredi prochain (à confirmer par Millou ou Ben) afin de le préparer au mieux.

P.S. :

  • Comme d’hab les commentaires sur les photos sont les bienvenus !!!
  • Retrouvez l’article du Bien Public

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.