Le bonheur est dans le pré : Tournoi de St Savin

Départ 6 hrs 45 tout le monde est là ,Willy et To’night y compris (ç’est pas 1/2 litre de vodka qui va les mettre à l’envers) . Arrivée un poil en retard, visite de Bourgoin oblige (Chim n’a pas voulu prendre son GPS).

7MAI011

9 équipes présentes dont une irlandaise, je hais les irlandais : ça boit sans un poil de jeu, au rugby ça rentre dans la gueule et pour finir ils nous font les compagnons de la chanson façon irlandaise, trop ç’est trop, je les hais (lol).

7 matchs au programme et quelques gestes techniques de haute volées , très belle relance de nos 22 , orchestré par le Pizz , relais de Vivi sur 0,50 m, résultat béquille pour Vivi (out) .

Très beau départ en 8 de votre serviteur mais sans le ballon…Tout ça devant notre kop composé de Mme Pizz, de 3 ivrognes et d’un blessé . A noté aussi un départ petit coté du Chim ou une petite quinzaine d’adversaire l’attendaient . Coup de pied à suivre du président (destiné a un mec qui fait moins de 10″ au 100 m).

Résultat des courses , le XV de l’Art’Rose finit 2ème, dans un tournoi ou l’esprit UFAR a régné du matin au soir , surtout le midi et le soir. Un grand merci aux Potes au Feu pour leur accueil et à toutes les équipes présentes , le rugby comme on l’aime .

7MAI019

Ce qu’il faut retenir :

  • Ne jamais chanté après des irlandais
  • L’année prochaine on dort à St Savin
  • La bière en pichet ç’est moins chère
  • Les meilleurs sandwichs sont au relais du Poulet de Bresse

Coté blessé :

  • Vivi béquille
  • Le sécateur genou
  • Mystère , Bono paella indigeste

Le XV de l’Art’Rose n’existe que pour des journées comme celle çi, notre état d’esprit est irréprochable dixit toutes les équipes rencontrées (à bon entendeur, salut)

5 commentaires à propos de “Le bonheur est dans le pré : Tournoi de St Savin”

  1. Une chose est sur : sur les photos ça respire la joie et la bonne humeur. Chapeau à Mme Pizz qui a su immortalisé l’évènement !

  2. Etant Néo-Jurassien, je pensais raccrocher les crampons à 41 ans, le 28 juin après le Jubilé du Cap’taine, avec cette journée très sympathique et une équipe solidaire toute la journée tant sur le terrain qu’en dehors, je repare avec plaisir pour une autre saison avec le XV de l’Art’rose.

  3. si vous voulez voir la tête de nos trois soigneurs du jour (qui ce sont bien soignés tous seuls) attendez les photos, elles arrivent.
    Effectivement, comme tu le dit felipe, les photos respirent la bonne humeur, avec un je ne sait quoi (enfin si je sais) en plus…

    Mais je pense que tout le monde sera d’accord: On y retourne quand ils veulent.

  4. Modeste en plus notre Manu … Il n’a même pas parlé de leur ramarquable prestation à la place des gazelles ! Couronnée une superbe attaque au large, avortée en bout de ligne par un ailier au changement de pied encore incertain !! (o:

  5. ç’ést vrai j’ai zappé ce grand moment de rugby , ou les cochons ont envoyés du jeu et ou les gazelles avaient les oreilles qui chauffent !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.