Le XV de L’ART’ROSE contre LES BISONQUINZES

Le match a débuté à 19 H sous la direction de l’excellent coco Gence, pour cette occasion l’arena stadium Louis Bobin nous a ouvert ses portes, résultat un éclairage digne de ce nom.

3 tiers temps de 20 mn au programme, le premier tout à l’avantage des bisons mais 0/0 à la fin très flatteur pour nous (sachant que généralement ils finissent plus fort que nous, ils ont voulu préserver le suspense, encore merci les amis (lol)).

2ème tiers temps équilibrée, bel essai du Préz sur une 89 d’école petit côté, rien de grave pour les bisons, sachant qu’il reste un tiers temps.

Et bien que neni, pour une fois on a dominé le dernier acte, maul porté, essai des gros puis percé de Micka plein champs essai au milieux des perches, on va mettre ça sur le compte de l’excellent coaching de Willy et ma pomme (lol). Résultat final 3/0 mais surtout merci aux bisons pour ce bon moment de rugby et de nous avoir épargné les 20 premières minutes.

Tous aux café du cours pour un repas bien mérité, quelques mousses pour le fun, un repas chaud et fin du bal aux alentours de minuit.

En préambule du repas un toast a été levé (à l’initiative des bisons) en soutient a notre pote en commun Pat qui se bat toujours sur son lit d’hôpital, tiens bon vieux et à bientôt …

Merci à tous les participants et à coco Gence pour l’arbitrage.

Biz les vieux soldats

2 commentaires à propos de “Le XV de L’ART’ROSE contre LES BISONQUINZES”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.