MATCH A MONTBARD : 2014 démarre fort

Le match débute à cent à l’heure. Les Roses marquent 4 essais dans le premier tiers temps grâce à un jeu de haute volée (un ou deux temps de jeu devant et on envoie la cavalerie (bien inspirée d’ailleurs) quelques passes et voilà un essai de marqué.

La suite et un peu moins simple, il nous a fallu reprendre notre souffle et Montbard en profite pour  marquer deux essais  (après plusieurs temps de jeu devant). Nous marquons encore 2 essais (toujours par des arrières).

Le score aurait pu être plus lourd si Piwi n’avait pas été trahi pas sa cuisse (claquage au bout d’une percée de 3,5 mètres)

Bravo aux Art’Rosiens, l’encadrement du club (Chim et Vivi) était ravi de notre prestation.

Un bon rétablissement à nos blessés, surtout à Chabalou qui est quand même venu avec une blessure au pied (sa sent le plâtre), il faut qu’il arrête les kicks !!!

Pour terminer cette matinée sportive, direction Restaumarché à Montbard, quelques bières et un repas avec l’équipe de Montbard.

[zenphotopress album=148 sort=random number=20]

Pour résumer :

Victoire des Art’Rosiens 6 essais à 2

Les marqueurs roses : Stevens (3)

Romain (1)

La Greffe (1)

Emilio (1) en position d’ailier et en débordement

Temps : brouillard et frais

Pelouse grasse

Un grand merci à nos amis de Montbard pour leur excellent accueil.

Un grand merci à nos 2 arbitres du jour.

Un grand merci à nos supporters et supportrices.

Ps : on en a bien pour deux mois pour arroser tous ces essais !!!!!!!!!!!!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.