Match contre Montbard : résumé

Dimanche 10 novembre
Pas de round d’observation, le match démarre sur les chapeaux de roues. Les roses pilonnent la défense adverse avec des avants toujours disponibles. Un puis deux puis trois temps de jeu avec les avants et puis c’est au tour des arrières de briller. Tout ça pour finir avec un essai de Romain dans le premier tiers temps. Les roses éprouvent le besoin de souffler un peu et c’est Montbard qui pilonne la défense adverse à son tour. Mais les roses mettent les barbelés, plaquant à tour de bras. Fin du 1er tiers temps.
Le 2eme tiers temps est un peu plus brouillon. Chaque équipe occupe le camp adverse, bien que réduit à 14 les roses continuent à produire du jeu et marquent un nouvel essai par Poussin sur un départ de mêlée fermée. Montbard monopolise le ballon et les roses laissent passer l’orage
Le 3ème tiers temps est la copie conforme du 2ème, mais les roses multiplient les fautes en défense (il faudra travailler la discipline)
Au final, une victoire 2 essais 0

[zenphotopress album=146 sort=random number=20]

Chabalou est à l’amende d’un carton de vin de la couleur de celui qu’il a pris
Un Grand merci à Flo pour son excellent arbitrage
Un grand merci à notre cuisiner du jour (Cyril) pour le repas
Un grand merci à Montbard pour leur excellent esprit sur et hors du terrain
Un seul bémol à cette journée, ne pas avoir eu accès a la cuisine de la salle du stade Bobin, donc pas de point d’eau et on a du faire la vaisselle dehors.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.