Notre « crunch » à nous !!!!

XV de l’Art’Rose – Bisonquinze

Pelouse : sans
Éclairage: indigne
Température : idéale
Assistance : 10 entrées non payante

2 mi-temps de 30 mns , sous la direction de Bens notre prèz d’honneur…svp. Petit effectif chez les Bisons, mais trié sur le volet.

Quelques jeunots, tous affutés comme des Opinels, bref nous avons souffert sans rompre. Notre Taquinou national, nous a gratifié d’une course en travers (à faire démissioner tous les entraineurs de France) après avoir passé en revu, les adversaires et ses coéquipiers, il trouva Titruk qui après un cadrage débordements d’école, pointa en terre promise. A force de percussion, de renversement et de déblayage, les Bisons égalisent.

Notre 2ème essai peut être attribué à coach Vivi, qui a un poil tendu notre Poussin (mauvaise nouvelle pour les Bisons), résultat : sortie de ruck, charge ravageuse et essai……Bien joué Vivi.

Et la machine à essorer est repartie de plus belle, il y a 2 situations où il ne faut pas prendre un Polonais : à l’apéro et dans la gueule, essai des Bisons…….Score final 2/2. Bravo à tous les artrosiens, fallait s’y filer, merci à nos amis les Bisons, super prestation.

Nous avons terminé la soirée chez notre ami Yvan, propriétaire du Bar les tilleuls à Rochefort. Combat, échange, mousse et charcuterie = Soirée parfaite.

A bientôt…………..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.