1er tournoi vétéran organisé par le XV de l’Art’Rose

Pour cette première la ville nous a ouvert les portes de l’Arena Stadium Louis Bobin, une équipe de solides se retrouve a 8 hrs pour monter le barnum. Arrivée des équipes a 14 hrs : les bizonquinzes, les Harlequinzes et les Olds Blacks, café d’accueil et début des matchs, pour l’Art’Rose 2 courtes défaites,1 courte victoire et une longue réception tout ça avec les encouragements de nos Pom Pom Girls locales (merci a elles).

A la buvette Roland et Roger impeccables dans leurs rôles (pas une goutte à coté), au barbec Jean-Pierre (cuisson parfaite), aux fameuses frites et sandwichs la famille Jaluble, à la vente de billets de loterie kiki et Mirton (en 2 hrs c’était plié, c’est un métier!!), tout ceci sous le regard vigilant de Bernard (papa Willy) car il est responsable de la caisse (en bon trésorier c’est mon préféré), plus tous les joueurs blessés ou pas qui ont mis la main à la pate, merci à vous tous et toutes.

7JUIN054

Les équipes comme d’hab ont jouées dans l’esprit UFAR. Remise des trophées , le gain du tournoi aux Olds Blacks, et la remise pour la première année du bouclier Bourgogne Franche-Comté aux Harlequinzes (celui ci sera remis en jeu chaque année). La soirée se termina tard dans la nuit au bar de la Paix, la chorale Art’Rosienne prouva qu’il faudra compter avec elle pour la prochaine fête de la musique.

Prochain et dernier RDV, le jubilé du Cap’tain (snif,snif) toujours à l’Arena Stadium Louis Bobin.
Avec l’aide de tout le monde ce premier tournoi est une réussite, merci encore !!
A+ les aminches

Article du 19062007

Une réponse à “1er tournoi vétéran organisé par le XV de l’Art’Rose”

  1. Merci à tous pour ce bon moment de rugby et à bientôt sur le pré.
    Jean-Marie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.