Résumé du tournoi des Bisonquinzes

Premier tournoi de la saison , 20 art’rosiens présents belle perf. Premier match contre les gentlemens old black , résultat 0/0 , il faut dire qu’on commence à se connaitre, beau début de nos nouvelles recrues. Deuxième match contre Pontarlier, nouvelle équipe UFAR, ca se sent un peu dans les regroupements, mais match très correct, on dirait nous à nos débuts…lol

Image00003

Ah au fait on a perdu 2/0……..dernier match de poule contre les Eduens d’Autun, une équipe qui nous avait mis une pile chez nous à la 3 ème mi-temps, à charge de revanche on va à Autun bientôt, pour ce qui est du match 3/0 pour nous, de beaux essais, de belle envolées du Chim et de la poutre plein champ…. Et pour finir un match de classement contre Thonon sur un petit terrain, match un peu brouillon mais bon la fatigue aidant, et oui les matchs duraient 20 mns tout de même, résultats 0/0. Allez hop direction la douche et la tireuse (qui cette année n’était pas en grève lol), quelques mousses plus tard nous nous somme retrouvé dans la salle pour le repas dansant. Après un petit apéritif (oui les bières après le match, ça compte pas), repas pour tout le monde, sauf un qui à préféré devisé autour d’un scotch avec nos amis de Thonon. Après la démonstration de danse du Mystère, la soirée s’est terminé vers 2 hrs 30, mis à part pour 4 mousquetaires, persuadés que la SNCF a affrété un train spécialement pour eux, et bin que neni nous sommes rentrés ….un peu plus tard que prévu (merci mon Neness pour cette charmante nuit lol)………..

Merci aux bisons et à toutes les équipes présentes, pour ce bon moment de rugby, prochain rendez vous le tournoi de st Appo, Neness absent je pense rentré à une heure décente…….

3 commentaires à propos de “Résumé du tournoi des Bisonquinzes”

  1. Bientôt d’autres photos sur le blog des bisonquinze dés que je les ai récupérées.
    Merci à tous pour votre participation toujours aussi sympathique.
    J’espère que Manu et ses potes sont bien rentrés.
    Désolé de ne pas avoir pu leur amener les croissants après les avoir vus vers la gare aux alentours de 4h30 mais en fait la boulangerie où nous allions n’ouvrait pas avant 6h.

    A samedi si je peux, sinon à bientôt.

    JM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.