Réception chez Bono et Mirton avec anniversaire de la Greffe

Rdv 19 hrs devant les anciens abattoirs ( ça commence bien ). C’est a peut près 15 Artrosiens qui se retrouvent chez Bono et Mirton, au menu : poulet, charcut, fromage et bien sur « la quiche », il faut savoir que la quiche est a l’artrosien ce que le sanglier est à Obelix, servez vous messieurs boisson a volonté .

Après quelques verres, revoilà la chanson du troubadour, je devrais dire le refrain car 1 fois de plus les paroliers étaient absents . On a connu l’artrosien rugbymen, l’artrosien pilote de mob et bien voila l’artrosien musicien en effet un groupe est né, Willy à la batterie, Neness à la guitare, Michel a la basse, Vivi au pipeau et tout le reste au chant, ça promet.

Rdv pour la fête de la musique ( le chef a fait la demande a la mairie avec buvette ), amateur de rock’n roll paillard retenez cette date le 21/06/07.

La soirée se termina a moins le quart dans la bonne humeur. Merci Mirton et patte d’argile , bon anniversaire la Greffe et rdv le 18 pour la reprise de l’entraînement a la salle Mont-Roland.

Salut les aminches et bordel cap’tain trouve nous les paroles du troubadour !!!!

Une réponse à “Réception chez Bono et Mirton avec anniversaire de la Greffe”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.