Résumé du match Arbois / Gendarmes

Il est 20h00 et moins 2°C au compteur… terrain legèrement gelé.
Effectifs: Les gendarmes et le renfort de l’Art’Rose: Millou, le Mystère, l’Aboyeur et le Pizz’.

Dés l’entame de jeu, la mise au point était faite. D’un côté une équipe d’Arbois, jeune, rugueuse et bien décidé à envoyer du jeu.
Et de l’autre des gendarmes bien moins vifs qu’en uniformes… d’ou une pression constante des rouges, qui n’était pas de la bière

Avec l’appui des noirs, les Millou et Aboyeur organisaient à merveille une défense sans faille et pesaient fortement sur le jeu ( je pense que nos deux Art’rosiens, nous ont sorties leur meilleur match depuis le début de saison… Bravo messieurs ).
Sur un contre en toute fin de premiere mi-temps, les rouges
d’Arbois viraient à la pause sur le score de 1à0.

Avec un banc de touche bien plus étoffé et la jeunesse toujours bien présente, les All Blacks du sifflet et du baton… pliaient sous les attaques des rouges et malgré quelques sursauts menés par les Cap’tain, Chim et autres, les petis rouges terminaient le match en roues libres et sans radars avec un score finale de 5 à 0.
Par deux fois nos hommes en noirs et sans képi auraient pu aplatir dans l’en-but adverse mais le froid était là, les années aussi et les mittaines bien rangés dans les sacs.

La suite bien organisé était vin chaud dans les vestiaires puis réception au club house.
Mention particulière à notre charnière d’un soir: Millou et l’Aboyeur
et du côté des uniformes: Cap’tain, Chim et Raph.

Bonnes fêtes de fin d’années à toutes la France de l’Ovalie.
Sportivement Le Pizz’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.