Résumé du match contre les Bisonquinzes

Sachant que le bison à le poil rugueux et l’œil vif , c’est méfiant que le XV de l’Art’Rose se présenta au stade de Montrapon dit la sablière. Petit briefing avec l’arbitre et on opta pour 3 tiers temps de 20 minutes.

Le match se termina sur le score de 7 à 3 en faveur de l’Art’Rose, on a put voir dans le match quelques beaux gestes techniques, festival de Raph a l’aile, essai de 60 m de la Greffe dans son style caractéristique(les narines au vent), charges ravageuses de Vivi, Flo et Marco (récompensé par un essai tout en finesse),passe de Magic à l’arbitre de touche enfin que du bon. Tout ce beau monde se retrouva au local des bisons pour l’apéro (offert, classe), petit repas chaud bien sympa. Les gendarmes ont tentés la chanson du troubadour, mais visiblement celui qui connait les paroles n’était pas là.

Petit discours du chef des bisons, refus catégorique de la Greffe d’en faire un, c’est donc notre renard argenté Steph qui s’y colle. Je lance un appel, qui connait la chanson de la pince a linge ? (interprétée par un bison baryton), moi personnellement j’ai rien compris. Après quelques serrages de pognes d’usage la soirée se termina dans la bonne humeur (« good game »).

Un grand merci aux Bisonquinzes pour leur accueil rdv en mars, à l’arbitre qui a été bon, au cuisinier bénévole ouh la j’arrete ça fait remise des césars.
Merci a tous pour votre état d’esprit , petit bémol pour Willy mais il a promis de se reprendre le jeunot.

Petit point sur l’infirmerie :

  • Le Pizz a les mollets qui sifflent
  • Magic petite douleur au genou
  • Steph (l’avant) a rétréci de 3 cms
  • Le Président, la maladie du train
  • Fred, le dos

Prochain RDV le 07/12/ 2006 contre Beaune a 19 H 30 au municipal

5 commentaires à propos de “Résumé du match contre les Bisonquinzes”

  1. oui un grand moment de la chanson française !
    En tout cas toutes mes félicitations au chanteur

  2. Oh manu qu’est ce qu’il a mon nez !!!

    PS: Quand au discours, n’ayant ni l’organe ni le don de la rime de vivi, pour le bien du club je préfère éviter ce genre de chose. Surtout quand dans le groupe se trouvent quelques amateurs de bon mots.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.