Résumé du tournoi de Besançon

Rdv 8hrs30 à la passerelle (oui on l’aime bien notre passerelle) départ 9 hrs tout le monde est là, seul souci : le pouce en vrac de ben’s. Arrivé 9hrs30 a Besançon, café croissant d’accueil sympa.

Premier match contre nos voisins gentlemen (st appo), nous leur avons prêté 2 joueurs et pas des moindres, the cap’ tain et yoyo. Résultat: on gagne 3/0, match agréable, bonne arbitre.

2ème match: oup’s Chambéry(les 15 sans culs) belle équipe, joueuse, physique (un peu comme nous quoi). Résultat on perd 2 ou 3/0, rien à dire, arbitre un poil moins bon.

3ème match: les Globes Trotars(Villeurbanne) équipe d’ancien sympa et qui nous a fait reculer sur un maul de quelques dizaines de mètres et oui même chez les vieux il faut baisser la tete. Résultat on gagne 2 ou 3/1, ce qui nous permet d’être qualifié dans la poule des « affutés » pour l’après midi.

Après avoir élu domicile sur une poubelle faute de place l’apéro se déroula tranquillement seul fait marquant un gars de Chambéry a bu la bière de vivi (ce détail a de l’importance) repas nickel et a 14hrs30 retour aux affaires

Match contre Saint Genis Laval, équipe virulente, âpre, match sans trop de problème que nous avons gagné 3/0, la fête continue.

Dernier match: oup’s revoilà les gaillards de Chambéry, super match avec un bon arbitre, une défense de fer (fallait pas piquer la bière au vivi). Baptême du feu pour Bono une belle droite posée par un golgoth, le doc a grand renfort de demis a failli perdre sa voix. Résultat 0/0, assez fière de nous.

Remise des prix (après une poignée de mousse), et devinez qui a remporté le bouclier? Le XV de l’Art’Rose bien sûr. Photo re-poignée de demis et la journée se termina sous un orage.

Merci à tous, merci les Bisonquinzes et à bientôt
Le bouclier trône au bar de la paix pour une année

PS: to’night les gars de Chambéry t’attendent au space 39

Infirmerie!
Pizz’aiolo: belle entorse a la cheville
Millou:10 point de suture a l’oreille
Benoit: entorse du pouce
To’night: mal au foie

Bon rétablissement à tous !!!

Cliquer sur la photo pour les photos du tournoi (un grand merci à Jacky 😉 ):

6SEPT030

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.