Résumé du tournoi de St Appo

Le rendez-vous donné avenue de Lahr à 12 H un jour de marché et de fête de la Pentecôte n’était pas judicieux mais tout le monde est a l’heure. Arrivé comme prévu à 13 H à St Appo, café d’accueil et demis pour certains, temps ensoleillé, terrain bétonné, vent force 40. Notre premier match contre St Appo une équipe bien rodé se solde par une défaite 2/0 dont un essai sur en avant non sifflé, encourageant pour la suite. Deuxième match contre Autun une équipe 50 ans de moyenne d’âge environ se termine par une victoire 1/0 , sur un exploit personnel de notre solide 2ème ligne marc (il doit arrosé jeudi soir après l’entrainement). Troisième match contre Auxonne (les harlequinzes), une équipe faisant beaucoup de fautes non sifflées par un arbitre ne maitrisant pas les rêgles UFAR résultat un 3/0 pas flatteur du tout (a charge de revanche car nous recevons Auxonne pour un match le 2/07/06). Et enfin comme il faut toujours un match référence celui ci arriva a la fin de cette journée toujours autant ensoleillée contre nos meilleurs ennemis Nuit St Georges équipe très solide et sérieuse en effet pendant que notre équipe éteignait les dernières cigarettes eux enchainaient pompes et abdos on ne donnait pas chère de notre peaux ,mais voila un début de match a notre avantage, une seconde mi-temps tout autant et un 0/0 qui n’a pas récompensé notre domination .Nous finissons donc se tournoi sur une note très positive. Coté blessés, des contractures, des petites pointes derrière la cuisse mais rien de méchant. Tout ca se termina chez Neness par un barbecue devant la demi-finale.

Un grand merci aux personnes de St Appo pour l’accueil qu’ils nous ont réservé à tous, et de la bonne ambiance qui a régnée tout au long de cette après-midi . Un model pour nos futures organisations !

Un grand merci également aux gendarmes venus renforcer nos rangs, nous étions encore un peu juste en effectifs … Surtout au vu de l’état de forme de certains !! (Enfin, deux, mais je me garderais bien de les citer !!)

A jeudi

Une réponse à “Résumé du tournoi de St Appo”

  1. Merci Manu pour cet article. Il résume bien notre parcours.
    J’attends de pied ferme les Harlequinzes …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.