Résumé du week-end

Un week-end bien chargé,

Ce week-end qui clôturait cette première mini saison du XV de l‘Art’Rose fut bien rempli en bon temps et rigolade. Les festivités ont commencé samedi en fin d’après-midi avec le match contre les gendarmes et ce malgré des températures peu clémentes pour des joueurs de rugby, nous avons pu voir de belles choses et chacun a pris plaisir à jouer un rugby champagne et bon esprit. Un petit merci à Dimitri et ses copains, ainsi qu’a Marco pour le coup main ! Beaucoup de bonne humeur, beaucoup d’essais, quelques spectateurs, et quand même deux blessés, Laurent et Marco (bon rétablissement à vous deux !). Après le pot de l’amitié, quelques-uns avaient encore la force pour un repas très chantant au Patio, mais la majorité se réservait pour le lendemain.
Dimanche midi, barbecue en compagnie des éducateurs de l’école de rugby de Dole. Quelques demis pour attendre les retardataires, et la journée était lancée, avec Jean-Pierre aux commandes du barbecue, et Neness à l’organisation du tournoi de pétanque de l’après-midi. Tournoi d’ailleurs remporté par Zazou (au grand désarroi de JP !!).
Un cadre nickel, en plus sécurisé pour les enfants, ce qui est plutôt bien pour les parents, la salle vidéo avec grand écran pour la finale de la coupe du monde de football, et encore beaucoup de bonne humeur. Au moins jusqu’au tir aux buts (sic !). Comme quoi, et peut-être encore plus au foot qu’ailleurs dominer n’est pas forcément gagner !
En résumé, un week-end un peu fatigant, mais super plaisant ! Alors un grand merci à vous tous, et longue vie au XV de l’Art’Rose !!!

Benoit

P.S. : Pour voir l’album photos du match, cliquez sur la vignette :

xv 080706 18h32 (28)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.