Tournoi des Bisonquinzes

Le départ est donné à la passerelle à 12H30, après l’appel,18 joueurs présents, du bonheur.

Arrivée à Besac un peu en avance, la tireuse n’étant pas opérationnelle.

Début des matchs, le premier contre les Gentlemens sur petit terrain (spécial cochon), résultat 2/0 pour nous et 2 essais de 3/4 comme quoi !!

Le second contre les Clowns (ne pas se fier au nom) résultat 1/1, équipe totalement dans l’esprit UFAR, et le dernier match fut contre nos amis les Bisons, grosse partie de nos avants (les soucis technique de la tireuse à bière y sont pour bcqs) victoire 2/1 après une fin de match à l’avantage des Bisons.

Remise des prix, petit apéro et retour à Dole pour un repas au patio. Journée sympathique petit bémol pour le fournisseur de la tireuse à bière (à cette heure, il a surement quitté le pays).

Merci à nos amis les Bisons ainsi qu’à toutes les équipes rencontrées, ç’est promis l’année prochaine on reste le soir, si bières il y a !!!

Prochain rdv des Art’Rosiens le 10/11/07 à Saint Genis Laval pour le tournoi grand est (prévoir bonnet, moufles et vicks)

A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.