Tournoi des Olds Blacks de Nuits Saint Georges

14 Art’Rosiens au départ à la passerelle, sous un soleil radieux (sale temps pour les gros). Arrivée a 14 hrs à Nuits, bonjour tout le monde, un petit café et direction le vestiaire. 5 équipe présentes, Rugby Clown (Dijon), les Gentlemens (St Appo), les Olds Blacks (Nuits), les Harlequinzes (Auxonne) et nous.

7AVR001

Premier match contre les Olds Blacks, pris a froid, on s’est fait défoncer devant et prendre de vitesse derrière rien a dire, deuxième match ………………………., troisième match contre les Gentlemens équipe sympa, du mieux pour les Art’Rosiens mais défaite 1/0, quatrième et dernier match les Rugby Clowns seul victoire de l’Art’Rose il était temps; à noter pendant ce match le cri de douleur de To Night (très proche du cri de la hyène dans la savane).

7AVR010

Remise des prix, le fair play pour l’Art’Rose, mérité car les 14 présents ont affichés un belle état d’esprit. Après la causerie perception des tickets boisson et hop envoyé les mousses. Très belle réception champêtre, merci à nos potes les Nuitons, merci aux équipes qui nous ont prêté des joueurs (Nuits, Dijon, St Appo). Coté blessé le Chu (trop entraîné), le Bens (trop entraîné) et tous les autres rayés (qui connait le terrain de Nuits comprendra).

Et maintenant St Savin nous voila, n’oublié pas la date le 5 mai
Et vive l’entraînement à jeudi !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.