Tournoi grand est Besançon……..

Grand soleil, bon effectif, bel journée en perspective.

Premier match contre Buxy, sur tout petit terrain donc le match se résume à une mélée géante, nous gagnons 2/1, je ne me souviens plus des actions ayant pris un autobus plein fer, j’ai eu quelques absences.
Le deuxième match contre Gengous le national s’est soldé par une courte victoire 1/0, exploit de Willy après une percée du milieu de terrain soit 20 mètres.
Puis vient le belle machine de Pontus, sur grand terrain (bin voyons), nous avons bien résisté, et après 2 contres assassins, nous nous inclinons 2/0, un petit 2/1 aurait été plus juste.
tournoi (67) La finale oppose donc le xv de l’absinthe au xv de l’art’rose, mais nos amis de Pontus ont décliné l’invitation ???, donc nous avons joué Nuit / St appo, résultat 1/1.
Nous finissons 2ème du tournoi, bravo à tous les présents.

Pour la soirée nous avons formé une équipe, Nuit, Pontus et Dole qui avait fière allure, très bonne soirée comme d’hab. Nous avons reçu le bouclier 2010, très beau d’ailleurs.

Merci aux bisons pour leur accueil, à Laurent (Nuits) pour son marc de bourgogne, à Manu (Pontus) pour son répertoire musical.

A bientôt les filles………..

2 commentaires à propos de “Tournoi grand est Besançon……..”

  1. Je vois que la saison commence bien !
    Vive le rugby et vive le XV de l’Art’Rose !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.