XV Art’Rose – Harlequinzes : 1 -1

Il est 9H15, tout le monde est a l’heure sauf le doc qui a visiblement bien arrosé son anniversaire.

Nous nous sommes retrouvés sur le terrain pour la photo d’équipe (parution prévue dans la voix du jura et les dépêches).

L’arbitre donna le coup d’envoi(un grand merci a lui pour sa prestation bénévole).Trois tiers temps de 20 mn, le premier a l’avantage des Harlequinzes mais très bonne défense qui nous permis de finir ce premier acte sur un 0/0

Deuxième acte beaucoup plus équilibré, essai des Harlequinzes sur un exploit personnel de leur 10,score:0/1

Troisième et dernier acte tout a l’avantage de l’Art’Rose, un essai refusé sur un maul porté, un ballon relâché dans l’en-but (je tairai le nom de ce rapide ailier), enfin l’essai égalisateur 1/1 a 10 mn du coup de sifflet final, pour finir on nous refusa un essai qui a nos yeux était valable mais voila la rêgle un peu flou du coup de pied a encore sévie. Score final 1/1.

Attribution des sabots d’or (qui récompense le joueur ayant commis la feuille du match), à l’unanimité: Didier Dejean, pour sa pénalité jouée rapidement.
Cette matinée se termina par un apéro dinatoire au café du marché.

A bientôt pour d’autres aventures

Pour voir l’album photos du match, cliquez sur la vignette ci-dessous (n’hesitez à mettre vos commentaires) :

6SEPT004

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.