XV Art’Rose – Harlequinzes : 4-4

Une bonne dizaine d’Art’Rosiens se retrouvent à la passerelle à 9 hrs 30 , le reste de la tribu est déjà à Auxonne, au total 25 joueurs (joli score). Tout le monde arbore nos couleurs sauf Michel qui est contre l’uniforme.

Début de l’échauffement (échauffement des familles comme d’hab). Les gazelles forment un cercle et se font des passes la classe !! Quand a nous les gros n’ayant pas de ballons on a devisé tranquille.

Début des hostilités 4x 20 mns (la vache ils ne sont pas la pour rigoler les gaillards). Match engagé et équilibré, ballon de dégagement sur notre ligne, Magic (qui doit avoir de la famille aux Harlequinzes) décida de monter une belle chandelle face au vent, après un petit cafouillage de Laloubert, essai de leur centre, qui ne manqua pas de remercié Magic.

Le Mystère en premier sauteur roi des airs, le Pizz qui a trouvé le bon tempo aux lancés, un manège 4 d’école enfin que du bonheur. Le match se termine sur un score logique de 4 partout, et sur un échange de salades de phalanges entre le Pizz et son homologue mais rien de méchant. Bon début du Dai dans un match pas simple.

Direction le buffet cassage de croute, buvage de bières et on se salua, la France a RDV avec les roosbeefs passons ce triste match.

Pas mal de blessés :

  • Béquille Felipe et votre serviteur
  • Cote fêlée du Pizz (par un de nos joueur , sublime!! )
  • Cervicales talées de la Greffe
  • Le Chim cheville et poignet douloureux
  • Cédric un coup sur le pif
  • Michel trop froid

A+

Bon courage pour Nuits St Georges ( hihihihihih !!! )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.