XV de l’Art’Rose contre Quinze 2 l’Absynthe

Nous avons tout tentés pour enfin battre cette très belle équipe de Pontus: Terrains boueux, arbitre Dolois, éclairage à la bougie et une vingtaine d’Artrosien…….Mais rien n’y fit, défaite 2/0 plus qu’honorable.

20 premières minutes à la Doloise, j’hache, je concasse, je pilonne, résultat nous avons campé chez eux mais sans scorer. Pontus à laissé passer l’orage, et a fait parler les gazelles dans le 2ème tiers-temps, et ce qui devait arrivé arriva, très bel essai et très belle défense (portes de saloon) de notre part lol

Dans les 20 dernières minutes, nous avons tout tentés, au large, au raz, par dessus, par dessous sans résultat …Et c’est au contraire Pontus qui scora une nouvelle fois par ces 3/4……………..Fin du bal.

rug 017
Bravo à tous les Artrosiens présents, nous avons plus que bien résisté, merci au xv de l’absynthe super état d’esprit, bravo Flo pour ton arbitrage on prend note.
Et surtout un grand merci au responsable de la lumière qui, comme pour saluer la victoire de Pontus, alluma au coup de sifflet final lol

Prochain RDV, on reçoit l’équipe du Chonchon………..Et n’oubliez pas, le jeudi c’est ravioli………Mais avant il y a entrainement……….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.